
Êtes-vous manipulés par l'information ?
Par quoi commencez-vous votre journée ? Sans même en avoir conscience, la télévision, la radio, les journaux, les fameux titres des affiches jaunes des stops trotoirs vous dictent votre humeur. Alors essayez dès maintenant de trier celles qui sont positives de celles qui sont négatives.
Écoutez la radio en captant une fréquence d'information, faites de même avec les chaînes d'information télévisées, et notez scrupuleusement ce que vous ressentez, de votre état d'esprit à votre état corporel.
Environ 80% de ces informations sont négatives (mort, économie en berne, guerres, faits divers à scandale...) ! Observez attentivement l'impact qu'elles ont lorsque vous les lisez. Votre corps se tend peu à peu et à mesure que vous les entendez, que vous les regardez ou que vous les lisez.
Oui, ils réusissent à faire en sorte de capter votre émotion par des images chocs qui atisent la peur. Souvenez-vous des films d'horreur que nos parents nous interdisaient, nous les regardions en cachettes ! Il en est de même aujourd'hui, nous avons envie de nourir cette peur pour ensuite la partager à d'autres de telle sorte que cette bulle de tension grossisse.
C'est le shéma actuel lié au pire, parce que le pire attire plus que le meilleur. Il est temps de changer et de se respecter en refusant de salir ses fréquences personnelles. Écartons-nous de ces informations malveillantes. Il est plus beau de voir des dauphins s'amuser plutôt que des requins tuer, alors choisissez votre camps.
Commencez dès maintenant à vous couper de ce "fumier" déversé dans votre jardin intérieur. Si tout le monde le faisait les médias décideraient de changer de méthode pour vous séduire, avec des images plus douces des informations plus constructives. Ce sont vos premiers pas dans votre développement personnel.
Nous avons ce que nous sommes.